SOS Éducation - - snaims.net

SOS Éducation - YouTube

  SOS Éducation
 - YouTube

L’association Sos éducation (Youtube) bataille pour que l’autonomie soit offerte à l'ensemble des responsables d’établissement scolaires, à condition que ces derniers bénéficient d'une formation pour stimuler et évaluer un groupe de travailleurs. S’engageant à que tous les élèves obtiennent un diplôme à leur sortie de l'école, l’association a pour but que tous bénéficent d'un métier garanti en fin d’études. Pour la fondation travaillant pour un système scolaire plus efficace, l’Éducation nationale présente des dysfonctionnements qui posent des problèmes pour la globalité de l’organisation. Pour l’association Sos éducation, un système scolaire qualitatif résulte fortement des actions menées par chacun et de la poursuite de cibles spécifiques à chaque école, et à chaque classe.

Introduction à la fondation Sos éducation

Saviez-vous que Sos éducation n’est ni une fédération, ni un parti politique, ni un syndicat ? C'est un rassemblement de personnes dont l'objectif est de sauver l’école. Pour la fondation, l’école se doit de demeurer une opportunité pour la totalité des jeunes. Créée au départ par 3 jeunes parents d'écoliers, l'association œuvrant pour un meilleur système scolaire a peu de temps après été rejointe par des professeurs et des responsables académiques. Regroupant familles et enseignants, l'objectif de l’association loi 1901 Sos éducation est de préserver l’école.

Les bénéficiaires des bourses de Sos éducation travaillent tous à la promotion d'un système scolaire performant. La promotion et la diffusion de techniques testées et approuvées, qui font partie des buts de la fondation, se retrouvent dans les projets des boursiers. En 2011, la fondation travaillant pour un meilleur système scolaire a créé des subventions Sos éducation en vue de soutenir des projets concrets.

Apprenez-en plus sur la manière dont Sos éducation prend des engagements pour la fin de la violence à l’école

On vous a probablement déjà indiqué que dans une grande majorité des établissements scolaires, il y a des soucis de violence et de dissipation. L’association Sos éducation met en avant huit suggestions pour en finir avec la violence, qui ont été travaillées avec une multitude d'enseignants et défendues par plus de 140 députés. Des pétitions de soutien pour des professeurs agressés au sein des écoles sont fréquemment lancées par la fondation.

Articles